💾 Archived View for gemini.scasb.org › infos_club › 2021 › 2021-04-18_2.gmi captured on 2023-09-08 at 16:00:45. Gemini links have been rewritten to link to archived content
⬅️ Previous capture (2021-11-30)
-=-=-=-=-=-=-
Hello les amiâ‹…eâ‹…s scabienâ‹…neâ‹…s !
Je me lance aussi afin de faire mon petit CR du jour, brièvement… (NDLR: c'est possible ?)
La veille au soir, avec François B., je prends connaissance d'un éventuel lieu de RDV pour une sortie conviviale entre potes et potesses du club. En effet, un peu désorienté face aux directives sanitaires, je ne sais plus trop où et quand les copains et copines roulent. Mais je sais que ca roule tous les jours en petit comité. Après quelques échanges textos avec FB… je tente une sortie avec Marcel sans trop y croire, sachant que Marcel est assez rigide sur les principes. Du coup, par respect, et surtout parce que je ne souhaite pas perturber un groupe quel qu'il soit (de mon niveau) je vais tenter une incruste avec peut être un groupe de 6…
Je me dirige sur la placette de Ballainvilliers. Arrivé à 8h25 où le groupe Marcel se donne RDV. Un premier scabiens est sur les lieux, M. Patrice. C'est génial, au moins je ne suis pas à la bourre ! Puis viennent d'autres scabien⋅ne⋅s : Patricia, Denis, Alain B., Christiane, Norbert, Dominique, Jean-Claude, François et Marcel. Cela fait onze au départ pas top… Norbert demande de faire deux groupe et de se suivre à 100 mètres… direction Villejust pour un parcours que je ne connais pas, mais vu que Marcel est aux commandes j'ai ma petite idée… ça ne va pas être de tout repos !
Les deux groupe se suivent, de près voir même trop près parfois. Une fois je me retrouve dans le groupe deux l'autre fois dans le groupe un… (rires) Bref… j'en profite pour faire quelques thématiques PMA. Concentré je ne parle pas trop. Une fois terminé ma séance je me laisse porter par le groupe et les groupes parfois. Arrivent les bosses… ça, je m'en doutais ! Je prends alors sur moi pour les gravir au mieux. Dominique me lancera à juste titre que je les abordent en moulinant trop fort. Je descend donc quelques dents. Aïe, aïe !!!!! Je préfère mouliner car ça brûle fort !
Très beau parcours, un meneur d'allure toujours au top en Marcel, même si il me semble, qu'il avait des watts à développer aujourd'hui. Sans oublier les bosses en veux tu en voilà !!!!
En fin de parcours, avant l'Escargot, nous avons la bonne surprise de retrouver le groupe 1, ces jeunes fougueux avec leur style moqueur. Et la totale, en haut de l'Escargot, que du jaune scabienâ‹…neâ‹…s ! Quelle joie de se retrouver tous en forme et formes ! (rires)
le parcours, l'ambiance, la météo, revoir tout le monde ou presque…
ce confinement qui pèse au moral, vite que tout cela se termine afin que nous puissions bruler l'asphalte comme avant !
Ce fut un régal, agrémenté d'une belle ambiance très accueillante. Rien de tel que d'apprécier un dimanche ensoleillé avec les copains et copines.
Bonne semaine Ă vous.
– Didier T.
________________________________________________________________________________