💾 Archived View for wandern.flounder.online › gemlog › 2023-06-09.gmi captured on 2023-06-14 at 13:42:50. Gemini links have been rewritten to link to archived content

View Raw

More Information

➡️ Next capture (2023-07-10)

-=-=-=-=-=-=-

Bribes numériques

Demain je serais absent et je ne passerai de Debian Bullseye à Bookworm que dimanche.Je ne sais exactement à quelle sauce je vais être mangé. J'ai l'intention de m'acheter un Raspberry dans le courant de l'été, de sorte à pouvoir héberger moi-même cette capsule. Je rapatrierai de même les archives que j'ai à droite à gauche, si la personne sur laquelle je compte veut bien m'y aider. Je respecte beaucoup archive.org, mais je préfère ranger les choses à ma façon. Bandcamp est sérieux, mais je ne suis pas un musicien professionnel, et le commerce ne m'intéresse pas, c'est le moins que je puisse dire. Soundcloud est dégoûtant, à peine arrivé de fausses drôlesses vous font des mines, et des sortes de magouilleurs vous proposent leurs services. Tout ce trouve éparpillé. Il y a d'autre part toutes ces radafionies disparues dans le fond du catalogue de l'INA. Là, vu la législation, le rapatriement risque d'être interdit. Bref, il s'agirait de revenir au site internet d'il y a vingt-cinq ans.

Dès lors, pourquoi poursuivre sur les "réseaux sociaux" ? À mon arrivée en 2019 sur Framapiaf, il y avait énormément de relais de twitter. Si vous les excluez... Exclure ensuite tous les relais des journaux et autres sites d'information : rezo.net est bien suffisant! Eh bien, il ne reste plus grand chose. Les migraines de celui-ci, les humeurs d'un autre, merci bien ! Hop, le fil maigrit. Les jeux ? Je préfère jouer à apprendre une langue ou me promener en forêt. Résultat des courses : je n'ai rien à faire sur les réseaux sociaux. Zutalor!

Demain, je serai à la sous-préfecture. Nous serons 5 ou 6 à pique-niquer dans un jardin et enregistrerons la répétition du deuxième nocturne de la deuxième journée de l'Office. En effet, la dernière leçon de ce nocturne est un dialogue entre les trois déesses grecques de la Lune. Hécate, Artémis et Séléné. J'ai croisé dernièrement un artiste sonore (Azar ou Neir, selon) avec lequel peut-être nous donnerons ce nocturne à l'occasion. Celle-ci, il se peut que je la provoque, dans un autre jardin de la ville, en juillet.

Ceci n'est pas écrit par Wandern. Je l'entends bien. C'en est un autre encore du coin bon. Seul ce coin bon a accès à la capsule.